Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONATAL
18 août 2023

AMIE D'ENFANCE

 

Maison, vélo

 

VISITE D'UNE AMIE D'ENFANCE

 

Les trois cousines, Camille, Apolline et Clarisse, qui se retrouvent pour quelques jours, sont trop heureuses. Leur amie d'enfance commune Eléonore (qu'elles ont connue quand elles se retrouvaient toutes ensemble en vacances chez Mamie) vient leur rendre visite. C'est à nouveau chez "Mamie" qu'elles vont passer leur séjour. Elles attendent leur amie dans le jardin où elles peuvent profiter du calme et surtout des couleurs et du parfum des roses.

 

IMG_9148 bis

IMG_9140 bis

 

Clarisse porte une robe rose et blanche avec un volant dans le haut et un bracelet assorti

IMG_9152 bis

IMG_9179 bis

IMG_9180 bis

 

Petites fleurs bleues

 

Apolline a revêtu une robe vert amande pour le haut et bariolé rose, orange, jaune pour le bas. Elle n'a pas eu le temps de poser son sac (de couleur vert amande)  à la maison, trop pressée de voir ses cousines.

IMG_9150 bis

IMG_9181 bis

IMG_9182 bis

 

Petites fleurs bleues

 

Camille, la sportive, a préféré une salopette verte à fleurs blanches et poches roses, un tee-shirt rose et un sac à dos.

IMG_9154 bis

IMG_9183 bis

IMG_9184 bis

 

Petites fleurs bleues

 

- "Eh, les filles, je ne regarde pas et vous me dites quand Eléonore arrive" ...

 

IMG_9157 bis

 

- "Tu peux te retourner, Camille, je suis là" ...

 

IMG_9159 bis

 

- "Ouh, là, là, tu es toujours aussi belle et tes cheveux ont tellement poussé" s'écrient ensemble les trois cousines ...

- "Merci, et moi, je suis trop contente de vous voir et vous êtes très jolies aussi.  Un bisou à chacune et je crois que nous avons plein de choses à nous raconter"...

 

 

IMG_9162 bis

 

IMG_9163 bis

 

IMG_9164 bis

 

IMG_9166 bis

 

 Je vous présente une nouvelle arrivée !!! La dernière nouveauté de Corolle en série limitée, une brune aux yeux bleus magnifiques. Elle s'appelle Eléonore.

 

IMG_9169 bis

 

 

Je vous donne rendez-vous demain pour faire plus ample connaissance

 

 

 

 Belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les tenues tricots m'inspirent beaucoup<br /> <br /> http://nadette2.canalblog.com/
Répondre
PASSIONATAL
  • Mon blog de couture, tricot, crochet pour poupées (Chéries de Corolle, Ma Corolle), Marie-Françoise et poupons. Quelques photos de relooking de meubles de poupées ou autres. Et des photos de sites et paysages prises au cours de voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Livres d'inspiration

(Ces livres nous aident à réaliser selon notre envie et imagination de jolis vêtements grâce aux patrons et modèles)

Vêtements de poupée de F. Luthier-Dieuzaide
Vestiaire de poupées de S. Rapenne Carlo
Vêtements et accessoires pour mes poupées de L. Paynot
Robes pour les Chéries Corolle de J. Leccia
Vêtements de poupées crochet et couture de C. Atzu (2 livres)
Vêtements de poupées au tricot de C. Genty (livres 1 et 2)
J'habille ma poupée (Joli mariage en mailles serrées et Destination vacances) de N. Perdoncin
Vêtements de poupons à tricoter de A.G. Arnaud
Panoplies au tricot pour baigneur de M. Eldé
La mode Poupée de Marie (magazines Créations Andréa)

Visiteurs
Depuis la création 6 302
Publicité