Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONATAL
4 janvier 2020

MICHEL, JEAN-MICHEL

J'ai pris le temps de refaire une beauté à Michel et Jean-Michel, les baigneurs de Modes et Travaux de ma jeunesse fort fort  loin, loin, loin. Mon mari et moi avons remis des élastiques aux jambes de Michel qui avaient cédés et nous avons changé les élastiques de Jean-Michel, tous détendus. Je leur ai fait un nettoyage. Les yeux et cils sont très bien conservés. Maintenant, je vais leur créer une garde-robe que je n'ai retrouvée pour aucun des deux.

 

Michel avant

IMG_3613

 

Michel après

IMG_3615

IMG_3616

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSIONATAL
  • Mon blog de couture, tricot, crochet pour poupées (Chéries de Corolle, Ma Corolle), Marie-Françoise et poupons. Quelques photos de relooking de meubles de poupées ou autres. Et des photos de sites et paysages prises au cours de voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Livres d'inspiration

(Ces livres nous aident à réaliser selon notre envie et imagination de jolis vêtements grâce aux patrons et modèles)

Vêtements de poupée de F. Luthier-Dieuzaide
Vestiaire de poupées de S. Rapenne Carlo
Vêtements et accessoires pour mes poupées de L. Paynot
Robes pour les Chéries Corolle de J. Leccia
Vêtements de poupées crochet et couture de C. Atzu (2 livres)
Vêtements de poupées au tricot de C. Genty (livres 1 et 2)
J'habille ma poupée (Joli mariage en mailles serrées et Destination vacances) de N. Perdoncin
Vêtements de poupons à tricoter de A.G. Arnaud
Panoplies au tricot pour baigneur de M. Eldé
La mode Poupée de Marie (magazines Créations Andréa)

Visiteurs
Depuis la création 6 227
Publicité