Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONATAL
1 janvier 2022

BONNES FETES

 

Perline a une nouvelle tenue composée d'une robe, à motifs animaux de la forêt, agrémentée de petits pompons à la taille et d'un cache-épaules. Elle a pris la pose pour quelques photos avec Mathilde qui a eu aussi un nouveau cache-épaules

 

Pommes de pin ruban

 

 

IMG_5802

 

IMG_5811

 

IMG_5812

 

Pommes de pin vertes

 

IMG_5788

 

IMG_5806

 

IMG_5807

 

IMG_5817

 

IMG_5819

 

IMG_5825

 

IMG_5827

 

Pommes de pin vertes

 

IMG_5820

 

IMG_5821

 

IMG_5822

 

IMG_5824

 

 

Noël 14

 

 

IMG_5799 bis

 

Vêt 5828

 

 

a72861252fa2e2519a2a099a121b7b7e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un gros coup de coeur pour ta magnifique Mathilde, tu t'en doutes !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le motif avec les petits animaux de sa jupe. C'est trop craquant !
Répondre
M
Elles sont très belles.
Répondre
PASSIONATAL
  • Mon blog de couture, tricot, crochet pour poupées (Chéries de Corolle, Ma Corolle), Marie-Françoise et poupons. Quelques photos de relooking de meubles de poupées ou autres. Et des photos de sites et paysages prises au cours de voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Livres d'inspiration

(Ces livres nous aident à réaliser selon notre envie et imagination de jolis vêtements grâce aux patrons et modèles)

Vêtements de poupée de F. Luthier-Dieuzaide
Vestiaire de poupées de S. Rapenne Carlo
Vêtements et accessoires pour mes poupées de L. Paynot
Robes pour les Chéries Corolle de J. Leccia
Vêtements de poupées crochet et couture de C. Atzu (2 livres)
Vêtements de poupées au tricot de C. Genty (livres 1 et 2)
J'habille ma poupée (Joli mariage en mailles serrées et Destination vacances) de N. Perdoncin
Vêtements de poupons à tricoter de A.G. Arnaud
Panoplies au tricot pour baigneur de M. Eldé
La mode Poupée de Marie (magazines Créations Andréa)

Visiteurs
Depuis la création 6 205
Publicité