Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONATAL
9 avril 2020

EGLANTINE

 

Je porte un pull blanc en molleton, un pantalon en velours vert foncé et un poncho beige et vert. J'ai emprunté les chaussures à Michel et finalement elles me vont très bien.

 

IMG_4066

IMG_4067

 

Je pose devant les rosiers, le romarin, les pivoines, les tulipes ... trop cool !

IMG_4068

IMG_4071

IMG_4072

IMG_4074

IMG_4075

IMG_4076

IMG_4078

 

Il faut que je rentre, il se fait tard ...

IMG_4080

 

Quelques détails: le joli collier avec des perles vertes et gris foncé et les boutons beiges et verts

IMG_4113

IMG_4119

IMG_4115

 

Modèles réalisés d'après le livre "Couture Chic pour mes Chéries" de F. Collomb et chaussures de Créarticadoll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSIONATAL
  • Mon blog de couture, tricot, crochet pour poupées (Chéries de Corolle, Ma Corolle), Marie-Françoise et poupons. Quelques photos de relooking de meubles de poupées ou autres. Et des photos de sites et paysages prises au cours de voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Livres d'inspiration

(Ces livres nous aident à réaliser selon notre envie et imagination de jolis vêtements grâce aux patrons et modèles)

Vêtements de poupée de F. Luthier-Dieuzaide
Vestiaire de poupées de S. Rapenne Carlo
Vêtements et accessoires pour mes poupées de L. Paynot
Robes pour les Chéries Corolle de J. Leccia
Vêtements de poupées crochet et couture de C. Atzu (2 livres)
Vêtements de poupées au tricot de C. Genty (livres 1 et 2)
J'habille ma poupée (Joli mariage en mailles serrées et Destination vacances) de N. Perdoncin
Vêtements de poupons à tricoter de A.G. Arnaud
Panoplies au tricot pour baigneur de M. Eldé
La mode Poupée de Marie (magazines Créations Andréa)

Visiteurs
Depuis la création 6 051
Publicité